Menu principal

VIGILANCE ROUGE CANICULE

La Préfecture informe les collectivités du passage de notre département en vigilance rouge canicule à compter de ce lundi 22 juin à 12h, en raison d’un épisode de chaleur exceptionnel attendu dans les prochains jours.

Face à cette situation, la commune met en oeuvre plusieurs mesures de protection de la population.

 

ECOLE /STRUCTURES SCOLAIRES : les structures scolaires seront fermées, mardi 23 juin et mercredi 24 juin, voire jeudi 25 juin 2026 (un arrêté municipal sera repris)

RESTAURATION SCOLAIRE : menus allégés et adaptés à la chaleur, repas froid et crudités privilégiés.

MESURE COMMUNALE : Maintien de l'ouverture de l'église comme lieu de repli tempéré.
SALLES MUNICIPALES ET ACTIVITES : par arrêté municipal, les équipements sportifs "Goulvent" et "Louis de la Forest" seront fermés à partir de lundi 22 juin et jusqu'au vendredi 26 juin, inclus.

Les activités physiques et culturelles y seront suspendues.

 

Nous appelons chacun à la plus grande vigilance, notamment envers les personnes âgées, isolées ou fragiles.
Buvez régulièrement, limitez vos déplacements aux heures les plus chaudes.

La protection de la santé des habitants, des enfants, des bénévoles, des agents municipaux et des associations est notre priorité absolue.

suivez l'évolution de la situation météorologique : https://meteofrance.com/

ARRETE 2026 53 FERMETURE STRUCTURES SCOLAIRES.pdf